Un dixième anniversaire souligné par une collecte de fonds

Source de l’article : http://www.leclaireurprogres.ca/communaute/2015/11/15/un-dixieme-anniversaire-souligne-par-une-collecte-de-fonds.html – Par Frédéric Desjardins frederic.desjardins@tc.tc Publié le 15 novembre 2015

L’abbé Laval Bolduc était le président d’honneur du brunch-spectacle. Il serre la main de Jacynthe Poulin, responsable du comité du dixième anniversaire. ©TC Media – Frédéric Desjardins

L’AQDR Beauce-Etchemins a célébré son dixième anniversaire le 15 novembre avec un brunch-spectacle ayant rassemblé 180 convives à la salle paroissiale de Saint-Georges.

Organisme défendant les droits des personnes retraitées et préretraitées, l’AQDR a amassé 4000 $ lors de cet événement. Il s’agit d’une première collecte de fonds pour l’organisme qui ne pouvait compter que sur la vente des cartes de membres pour assurer sa continuité.

«Ça s’est déroulé au-delà de nos espérances. On veut revenir l’an prochain avec une autre activité de financement, mais nous ne savons pas encore sous quel format», d’expliquer Jacynthe Poulin, responsable du comité du dixième anniversaire.

En plus de partager un bon repas, les participants ont obtenu des renseignements supplémentaires sur le regroupement et eu la chance de repartir avec un prix de présence.

Le clou de l’événement a été le spectacle du conteur Alexis Roy. Il a fait crouler de rire l’assistance avec ses anecdotes de Saint-Louis-de-Gonzague mettant notamment en vedette un curé amoureux des chevaux.

Président d’honneur du brunch-spectacle, l’abbé Laval Bolduc ne connaissait pas l’existence de l’AQDR Beauce-Etchemins avant qu’on lui propose ce titre.

«J’aime l’idée que l’organisme est présent pour informer les personnes âgées sur leurs droits. J’en ai parlé à beaucoup de personnes qui sont ici aujourd’hui. Bravo à tous les bénévoles qui travaillent pour l’AQDR», de dire celui-ci.

Précisons que l’AQDR Beauce-Etchemins tiendra quatre déjeuners-conférences de février à mai. On peut en savoir plus en visitant le www.aqdrbeauce.com.

Laisser un commentaire