ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE le MARDI 30 MAI 2017

Avis de convocation

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées, Beauce-Etchemins (AQDR B-E) tiendra son assemblée générale annuelle (AGA)

DATE : Mardi 30 mai 2017

ENDROIT : Restaurant Le Mondo,

11615, 1re Avenue à St-Georges, 2e étage

HEURE : 13 h 30 à 15 h 30

Puisque nous devons préparer plusieurs documents pour les membres qui participeront à cette assemblée, nous vous demandons de bien vouloir nous informer de votre intention d’être présent à cette rencontre. Toute la documentation nécessaire à cette rencontre vous sera remise sur place.

Si vous souhaitez participer à cette rencontre, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence au 418 222-0000 ou par courriel : aqdrbe@hotmail.com

Vous avez de l’intérêt pour notre mission, pour nos actions et pour les droits des personnes aînées? Vous aimeriez vous impliquer au sein de votre association? Vous désirez partager vos connaissances et vos expériences avec les autres membres de l’AQDR Beauce Etchemins? Alors, nous vous invitons à manifester votre intérêt, car nous avons besoin de relève.

Parce que vos droits ne sont jamais à la retraite, communiquez avec nous sans tarder.

12427, 1ière Avenue, suite 319, Saint-Georges (Québec) G5Y 2E3
418 222-0000 / www.aqdrbeauce.com / aqdrbe@hotmail.com